ECOLE ELEMENTAIRE : RESULTATS AUX TESTS 2022

Par Admin Di-Donfrancesco, publié le vendredi 8 juillet 2022 06:55 - Mis à jour le vendredi 8 juillet 2022 17:56
dolgachov141204165.jpg

Pour connaître la liste des admis à l’école élémentaire pour la rentrée 2022, veuillez suivre les  liens ou télécharger la pièce jointe:

Résultats section allemande

Résultats section anglo

Résultats section arabe et chinoise

Résultats section espagnole

Résultats section italienne et japonaise

Résultats section polonaise et portugaise

Pour les élèves admis aucune démarche n’est à effectuer avant la rentrée.

En cas de désistement merci de nous informer le plus vite possible par mail à: ce.0693318g@ac-lyon.fr

ANGLOPHONE SECTION ONLY:

Please confirm your acceptance of the place by sending an email to admin@csianglo.org by Friday 8th July 12h00 (French time) at the very latest. You should include your child(ren)’s full name, nationality and date of birth in the email.

Merci de bien vouloir confirmer la place de votre enfant en envoyant un email à admin@csianglo.org pour le vendredi 8 juillet 12h00 (midi) au plus tard en incluant son nom complet, sa date de naissance ainsi que sa nationalité.