Conseil Vie Collégienne

Nos représentants CVC de la CSI pour l'année 2022-2023

Publié le jeudi 17 novembre 2022 14:13 - Mis à jour le jeudi 17 novembre 2022 14:26
Logo CVC Modifié.png

Nous sommes heureux de vous présenter les élus CVC de la CSI pour cette année scolaire. Ils sont très motivés et ont hâte de mettre en place plein de projets pour vous divertir mais également pour soutenir des causes importantes. Ils sont vos porte-paroles pour cette année et vous représentent!

Le Conseil de la Vie Collégienne une instance citoyenne qui favorise l'implication des élèves dans la vie de leur collège. Des échanges destinés à améliorer le fonctionnement de l'établissement et les conditions de vie des élèves y sont organisés.

Vous aurez le plaisir de découvrir nos actions dans cette rubrique tout au long de l'année. Si vous avez des questions ou de nouvelles idées n'hésitez pas à nous les faire partager à l'adresse mail suivante : cvc.college@csilyon.fr. Une "boîte à idées" sera bientôt mise en place au bureau de la vie scolaire également.

Félicitations aux élus et merci à tous d'avoir participé et de vous investir pour que la CSI devienne un lieu toujours plus agréable !