RESULTATS TESTS D'ADMISSION SECONDES INTERNATIONALE AU LYCEE DE LA CSI 2024 2025

Par Admin Di-Donfrancesco, publié le lundi 3 juin 2024 12:18 - Mis à jour le lundi 3 juin 2024 18:51
test admisison illustration lycee.jpg
Élèves admis en 2nd section internationale suite tests d'admission

Chers Parents,

Vous trouverez ci-dessous les listes des élèves admis en 2nde sous réserve de la décision d'affectation prononcée par le Monsieur l'Inspecteur d'Académie Directeur des Services Départementaux de l'Education Nationale du Rhône.

Si votre enfant est accepté au lycée de la CSI, merci de confirmer sa place par email à l'adresse suivante lycee@csilyon.fr pour le jeudi 6 juin 2024 au plus tard. Sans confirmation de votre part dans le délai imparti, la place de votre enfant sera réattribuée à un candidat ayant réussi les tests d'entrée.

La procédure d'inscription vous sera transmise en temps voulu pour toutes les sections excepté pour la section anglophone.

Si votre enfant a été accepté en section anglophone, merci de bien vouloir compléter dés maintenant le formulaire d'acceptation en cliquant sur le lien suivant : formulaire d'acceptation Section Anglophone

Les résultats d''admissions pour les premières seront affichés ultérieurement.

Lyon, le 3 juin 2024

La Direction