Alumni

les Alumni de la CSI

Par admin csi, publié le vendredi 28 avril 2023 17:44 - Mis à jour le samedi 27 mai 2023 18:17
Copie de Pour les 30 ans de la CSI, rejoignez la communauté Alumni.png
L'objectif des Alumni de la CSI est de créer un réseau qui mette en relation les anciens élèves entre eux, mais qui permette également de créer des liens avec les anciens personnels et les actuels élèves de la CSI

Lors de la commémoration des 30 ans de la CSI, nous avons annoncé la création de l’association des Alumni de la CSI, et nous sommes ravis de voir un tel engouement pour ce projet.

Un google form a été créé pour que vous puissiez exprimer votre intention de faire partie de ce projet et vous avez été déjà beaucoup à vous inscrire. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous vous invitons à le faire avec le lien suivant:

Nous avons plusieurs projets à venir et nous aimerions tenir informés les inscrits de notre progression.

• Création officielle de l’association (dépôt en Préfecture)

• Portrait alumni qui mettra en avant les réalisations de nos anciens élèves. Nous sommes convaincus que vous serez inspirés par les parcours exceptionnels de nos diplômés.

• De plus, nous prévoyons d'organiser un événement en juin pour les membres de l'association. Cette occasion sera l'opportunité de rencontrer d'autres anciens de la CSI, d'échanger sur vos expériences et de renforcer notre réseau.

Cette association, gérée par un groupe d'anciens élèves avec l'aide et le soutien de membres de l'administration, de professeurs et du CVL, pourra apporter beaucoup aux élèves actuels grâce à des mises en relation avec des alumni qui sont aujourd'hui partout dans le monde, dans la plupart des corps de métiers et à toute les étapes de leur vie professionnelles ou étudiantes.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter alumni.info@csilyon.fr