Préparez votre rentrée en terminale NSI avec notre livret de vacances !

Par RAZIK IKHLEF, publié le mardi 27 juin 2023 13:09 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 20:42
Livret-NSI.jpg
Cet article présente un livret de vacances à destination des élèves de première qui conservent la spécialité NSI en terminale. Il couvre toutes les notions du programme de première à maîtriser.

Chers élèves de première NSI ayant choisi de conserver cette spécialité en terminale, les vacances d'été sont enfin là !

Ces moments de détente bien mérités sont également l'occasion de consolider les connaissances acquises durant l'année et de préparer au mieux la classe de terminale. C'est pour vous accompagner dans cette démarche que nous avons élaboré un livret de vacances.

Ce livret contient des questions de cours et des exercices portant sur les principales notions et compétences étudiées en première, de la programmation en Python à l'algorithmique en passant par les réseaux et la représentation de l'information. Il vise à renforcer vos acquis et à vous accompagner dans l'amélioration des méthodes de travail essentielles pour aborder la terminale NSI dans des conditions optimales.

N'hésitez pas à télécharger ce précieux outil en bas de cette page pour profiter pleinement de vos vacances tout en restant à jour dans vos connaissances.