Conseil Vie Collégienne

Marché de noël de la CSI

Par SOPHIE BODE, publié le lundi 9 janvier 2023 13:55 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 16:55
Capture.JPG
Les 8 et 9 décembre 2022 s'est tenu le marché de noël de la CSI. Ce fût un franc succès! Bravo à nos élèves élus!!!!

Le marché de noël de la CSI s'est tenu les 8 et 9 décembre 2022.

Tout le monde y a mis du coeur et le résultat était à la hauteur!!!

Nos élèves élus (Conseil de Vie Collégienne et UNICEF) se sont particulièrement impliqués avec la tenu de leur stand:

Il ont en tout et pour tout récolté respectivement 396 euros pour l'UNICEF et 118 euros pour le Conseil de Vie Collégienne.

Les représentants de l'UNICEF étaient ravis. Cet argent va servir à construire des écoles, canalisations d'eau potable, puits, etc. à travers le monde dans les pays en besoin.

Le Conseil de Vie Collégienne quant à lui va pouvoir continuer à construire ses projets comme le carnaval, la journée des talents, collecte de couverture, concours de printemps, bal de prom, etc.

Merci à vous tous d'avoir partagé avec nous ces beaux moments avant les congés de fin d'année.