Modification de régime de sortie

Par SOPHIE BODE, publié le mardi 10 janvier 2023 14:46 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 14:46

Vous pouvez modifier le régime de sortie à tout moment durant l'année scolaire. Pour cela il faut remplir la demande de modification de régime.

Votre enfant, en qualité d'élève, est sous la responsabilité du collège dès lors qu'il entre dans l'enceinte de l'établissement.

Il existe trois régimes de sortie pour quitter l'établissement à la fin des cours:

Régime 1: votre enfant est autorisé à quitter l'établissement lorsqu'un de ses professeurs du dernier cours de la journée est absent

Régime 2: votre enfant est autorisé à quitter l'établissement aux horaires indiqués sur son emploi du temps. Lorsqu'un professeur est absent il devra malgré tout rester au collège comme s'il avait le cours indiqué sur son emploi du temps

Régime 3: Votre enfant est autorisé à quitter l'établissement selon les horaires des bus scolaires (16h30 les Lundi, mardi, jeudi et vendredi - 13h40 les mercredis)

Le régime appliqué au cours de l'année scolaire est celui que vous nous avez indiqué lors de l'inscription en classe. Cependant, vous pouvez le modifier à tout moment en nous envoyant par mail le document de modification de régime ci-joint. Nous nous chargerons de modifier le carnet de correspondance dès réception du mail.