Vie du lycée

Inscription au lycée - Rentrée scolaire 2024-2025

Par Florence Geib, publié le lundi 10 juin 2024 10:53 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 12:06
logo_inscription.png

L'inscription des élèves en classe de 1ère et de terminale s'effectue cette année via le service en ligne.

Vous trouverez en pièce jointe un flyer qui vous guidera dans cette démarche. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous et lire la vidéo d'accompagnement pour l'inscription en ligne.

La campagne d'inscription débute le 17 juin et s'achève le 27 juin pour les élèves de 1ère et de terminale, sous réserve de l'avis favorable du conseil de classe pour le passage en classe supérieure à la CSI.

Pour les élèves de seconde, la campagne d'inscription se déroulera à partir du 26 juin, date de l'affectation jusqu'au 1er juillet 2024.

Pour tous les autres élèves (nouveaux arrivants), l'inscription s'effectuera par dossier papier.

Différents documents à remplir et informations à lire ont été déposés sur le site.  Nous vous invitons à remplir les documents demandés le plus tôt possible et à les déposer avant le 15 juillet sur la plateforme dédiée.

En cas de besoin, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat des élèves pour plus amples informations.

La direction