Restauration

Par RAZIK IKHLEF, publié le vendredi 8 juillet 2022 13:19 - Mis à jour le mardi 29 août 2023 19:33

Le lycée dispose d’un restaurant pour ses élèves demi-pensionnaires. Le service de restauration est assuré par la société Elior.

Les modalités générales de fonctionnement de la demi-pension ainsi que les formulaires d'inscription se trouvent en pièces-jointes à téléchargées ci-dessous (aux formats PDF et Word).

Un service de règlement de la demi-pension par internet est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Paiement en ligne

APP TABLE

L’application « Bon App » va être remplacé par « App Table ». Ci-dessous la plaquette promotionnelle de cette nouvelle application permettant la visibilité entre autres des menus à proposer à tous les parents et convives de la CSI.

Attention : lors de la création de la fiche enfant, bien indiquer le niveau scolaire « LYCEE » par défaut (même si votre enfant est au collège).