LA SECTION ESPAGNOL

Concours littéraire section Espagnole

Par Admin Di-Donfrancesco, publié le vendredi 9 février 2024 08:13 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 08:13
IMG_5072.JPG

Nous félicitons  trois élèves de la section espagnole du CSI, une du Collège et deux du Lycée, qui ont été récompensés lors du concours littéraire "Dale voz a la pluma", organisé en France pour toutes les sections internationales espagnoles.

L'élève du collège  gagnante est Ainoa Zaafouri García (SIE Lyon), de la 45 , avec son histoire:  "La aventura de Pablo" (L'aventure de Pablo), et elle a remporté le troisième prix dans sa catégorie d'âge. Les deux autres élèves sont Aja Chouja Azouz , avec "Una ruta conocida" , et Amaya Cabral , avec "Las últimas palabras de Picasso", ces deux dernières élèves venant du lycée.

Vous pouvez lire en pièce jointe la nouvelle gagnante (en version Espagnol avec la traduction en Français) afin de découvrir le talent de cette élève.